Chaine d’oreilles : Chaine partant du lobe avant et se ferme par-derrière avec cette même chaine
Chaine qui par de dessous le lobe et se ferme sur le cartilage de l’oreille.
Bijoux uniques Les fantaisies de KJ

CE QU’IL FAUT FAIRE POUR CONSERVER VOS BIJOUX

VALABLE POUR LA GARANTIE 
Les bijoux fantaisie ne sont pas en or massif !
Ne pas porter pas en continu !

– Après chaque port d’un bijou, pensez à sortir un chiffon doux propre et à les nettoyer. Vous pouvez utiliser une peau de chamois ou un chiffon microfibre. En plus de dépoussiérer, cela sera capable de retirer la saleté et les traces de crème ou de maquillage accumulées toute la journée ainsi que la sueur. Sinon cela risquerait de provoquer l’oxydation de vos bijoux fantaisie fragiles. De plus bien frotter est très efficace pour retirer une grosse partie du dépôt noir et apporter de la brillance à votre bijou terni.

– Ne les rangez pas dans votre salle de bains : cause humidité, chaleur, moisissures.
Les rangers dans une boite à bijoux dans un endroit sec.
– Mettez vos bijoux qu’une fois vos préparatifs cosmétiques (maquillage, crème…) terminés.
– Pensez à enlever vos bijoux quand vous utilisez de l’eau (laver les mains, se baigner, piscine mer, et même le ménage.) les bijoux fantaisie s’abîme avec l’eau .

– Les bijoux fantaisie oubliés au fond du tiroir souffrent énormément de la poussière et du temps qui passe. En plus, ces bijoux sont plus fragiles et supportent mal la transpiration, l’humidité et le pH acide de certaines peaux quand ils sont portés au quotidien. De fait, ils vont avoir tendance à ternir et à noircir à toute vitesse. Une fois, la journée terminée, pensez à les nettoyer avec un chiffon doux et les mettre dans un endroit au sec et sans poussière.
–Astuce : vous pouvez les recouvrir d’un vernis transparent pour protéger l’éclat de celui-ci et votre peau. 

7 résultats affichés